DEATHSTARS-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATHSTARS-X

Tuez tout ce qui refuse de se soumetre à Deathstars-x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tout à un début ... et une fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yrhiss
Admin
Yrhiss


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ses bras :D

tout à un début ... et une fin Empty
MessageSujet: tout à un début ... et une fin   tout à un début ... et une fin Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:03

Voilà nous vous présentons la fin des Deathstars X , ce fut une très belle expérience vécue avec vous


Pourquoi la guilde n'as pas marcher ?

Au début , j'ai crée la guilde juste comme ça , pour en avoir une quoi , pour tester , j'avais loin derrière la tête de faire des raids avec la guilde , recruter des 80 pour faire des rosters en PVE HL , pourquoi ? Car je ne pouvait pas , je pense que vous sachiez déja que j'ai mes main côté horde et que je prend en priorité pour eux ... j'ai essayer de faire mon possible pourtant , avec vous tous , Surtout Merhunes et Leashbringer qui as mis beaucoup de son sien envers la guilde
merci aussi à deltelnol ; Dunk ; habacuc ; Xkappa et bien d'autre à qui on as beaucoup de bon souvenirs vécu

Je savais depuis longtemp que la guilde ne pouvait pas tourner comme ça , je ne dois pas vous en vouloir d'avoir quitté la guilde qui vous méritez mieux avancé PVE et pour le stuff

Si vous voudrez gardez contact avec moi (Lycorne ) vous pouvez mettre l'adresse @ dans votre liste d'amis pour parler en interfaction : wowo60@live.fr

, je pense bien migrer ma prêtresse côté Horde , en passant je vous conseils de faire pareil Wink eh.

GG quand même pour le jolie roster EDC 2/5 boss tombé en 10 xD ce fut une grande réussite de la part de Deathstars x =) .

Je vais tout de même rester un moment à gérer la guilde quelque temp


c'est juste la fin des raids pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://deathstars-x.forumgaming.fr
Dunk




Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : devant mon pc?

tout à un début ... et une fin Empty
MessageSujet: Re: tout à un début ... et une fin   tout à un début ... et une fin Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:34

TU VAAAS ME MANQUEEEE!!!!!!!!!!!

Sa y est lyly je tes ajouté en amis réel faut juste que tu accepte (bon fait pas gaffe au nom ok ? x) ) Mais on peut discuter entre allianceux / hordeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Yrhiss
Admin
Yrhiss


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ses bras :D

tout à un début ... et une fin Empty
MessageSujet: Re: tout à un début ... et une fin   tout à un début ... et une fin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:03

t'inquiête pas antonin risser <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathstars-x.forumgaming.fr
Dunk




Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : devant mon pc?

tout à un début ... et une fin Empty
MessageSujet: Re: tout à un début ... et une fin   tout à un début ... et une fin Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:53

merde... chopé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout à un début ... et une fin Empty
MessageSujet: Re: tout à un début ... et une fin   tout à un début ... et une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout à un début ... et une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête demoniste : tout les niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATHSTARS-X :: Guilde :: C'est la fin-
Sauter vers: