DEATHSTARS-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATHSTARS-X

Tuez tout ce qui refuse de se soumetre à Deathstars-x
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 règle de la guilde DEATHSTARS X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yrhiss
Admin
Yrhiss


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ses bras :D

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:36

Voici nos règles :

Concernant LE PVE de Deathstars X

Nous essayons de faire le maximum pour les raids , malheuresement cela n'est pas toujours très facile
Nous exigeons encore et encore , si vous voulez être pris en raid de :

-Avoir le TS (2) qui marche , le miccro n'est pas obligatoire mais ça fait un grand +
-Être gemmer AU COMPLET !! pas de trou dans le stuff s'il vous plais !!!
-Être enchant AU COMPLET !! vous avez un poste forum de classe pour les conseils d'enchantement , à lire aussi
-Lire les strats avant d'engager un boss, c'est préférable
-Avoir l'addon Omen
-Avoir un minimum de stuff (pas de stuff bleu en raid !)
-Avoir quelque potions , elixir même flacon et des consommable qui vous feront up les stats
-être concentrer pendant les Try des boss
-les niveau 80 des rerrol de la guilde sont accepté en raid , il ne seront pas pris comme <pick up>
-De la joie et de la bonne humeur Smile



La banque de guilde n'est pas une poubelle ! merci de gardez vos objets gris...
Les ninja de banque de guilde commencent à être nombreux , si vous arrêtez , je pourrais peut être mettre + de d'accès à la banque !
Tout caractères Homophobe ou racistes se veras déguildé ou retrogradé
Si vous avez un problême avec un joueur de la guilde , merci de vouloir en parler au GM (merhunes ou Lycorne ) ils sont là pour ça
Nous n'acceptons pas d'insulte en guilde, c'est intolérable
Tout les niveaux sont accepté , mais il faut être assez actif (tout joueurs non connecté pendant +1 d'un moi sans avoir prévenue seras déguildé )
Pas demande de Rush ni de demande de PO
Si vous écrivez c'est pour vous faire comprendre , dc nékrivé po kom sa sinn on kompren ri1 d tou !
La vente entre guildeux est INTERDIT !

Un sourire ça coûte rien et ça fait plaisir !
Participez à la conversation de la guilde , comme dire bonjour , au revoir , GG (ect ...)
De la joie , de la bonne humeur , et de l'entre aide c'est tout ce qu'on demande !

Si vous avez besoin d'un objets à la banque de guilde , envoyez un lettre au GM


Dernière édition par Yrhiss le Mer 7 Juil - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathstars-x.forumgaming.fr
Leashbringer

Leashbringer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Grignan

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:44

Yop , lu et approuvé
par contre aucune regle n'interdit le trafic de biere et de viande de sagnlier ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yrhiss
Admin
Yrhiss


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ses bras :D

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

haha Wink merci leash tu fais un bon officier
Revenir en haut Aller en bas
https://deathstars-x.forumgaming.fr
Dunk




Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : devant mon pc?

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:32

Yrhiss a écrit:
Voici nos règles :


-Avoir l'addon Omen


Sert a quoi cet add???
j'en ait entendu parlé sur le forum pala tank mais sans plus


Et par la meme occasion le sms stp " psk lé gars k'ékriv kom sa "(j'exagère mais sa y ressemble) j'en peut plus, yen a 2-3 mais le décripatage donne mal a la tete. ( je ne citerai personne :p) Bon je sais j'en fias aussi des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Yrhiss
Admin
Yrhiss


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ses bras :D

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:56

ajouté Smile omen sert à gerer l'aggro des moob
Revenir en haut Aller en bas
https://deathstars-x.forumgaming.fr
Dunk




Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : devant mon pc?

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:10

TU le sais peut etre pas mais il est intégré au jeu tu peut voir combien en % tu as d'aggro il te suffit d'aller dans interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merhunes

Merhunes


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : C'est non, je te le dis pas ! =3

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:10

Sauf qu'Omen est plus précis et le fait bien mieux, sinon pour les addons avoir deadly boss mod ou encore bigwigs + littlewings, c'est vraiment pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Leashbringer

Leashbringer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Grignan

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:29

Le problème de DBM c'est qu'il a un bug ac la connoniere de icc et faut le des-re-activer... mais sinon je le prefere à big wigs qui m'a laché 3 fois sur Jarraxxus...
Revenir en haut Aller en bas
Leashbringer

Leashbringer


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Grignan

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:31

Désolé double-post...
j'ai oublié de dire +1 a dunke pour le angage kikoo-sms... il y en a pas mal qui le font et certains c'est vraiment une ecriture d'analphabete style T9.. faudrait le bannir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yrhiss
Admin
Yrhiss


Messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : dans ses bras :D

règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:50

ajouté pour le language kikoolol ,si vous avez d'autre suggestion n'esitez pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://deathstars-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





règle de la guilde DEATHSTARS X  Empty
MessageSujet: Re: règle de la guilde DEATHSTARS X    règle de la guilde DEATHSTARS X  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règle de la guilde DEATHSTARS X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATHSTARS-X :: Guilde :: nos règles : à lire !-
Sauter vers: